mardi 15 novembre 2011

YAYA TOURÉ ET MAESTRO SE BATTENT...

 Vrai Ou PûR INTOX?


YAYA TOURÉ ET MAESTRO (ZOKORA DIDIER) SE SERAIENT DONNÉS EN SPECTACLE (BAGARRE) CE SAMEDI JUSTE AVANT LE MATCH CONTRE L'AFRIQUE DU SUD.
AVEC ÇA ILS VEULENT REMPORTER LA COUPE D'AFRIQUE...
A ce rythme, c’est vers une autre désillusion que se dirige tout doucement la Côte d’Ivoire. Annoncé comme le grand favori de la CAN 2012 qui ouvre ses portes dans deux mois, l’ambiance est loin d’être bonne dans la maison orange. Les querelles, les problèmes d’ego, la jalousie ont resurgi au sein de l’équipe. En plus d’être médiocres sur le terrain, les Eléphants ivoiriens ont également décidés de s’illustrer de la mauvaise des manières sur le plan comportemental.

Samedi dernier, ils en ont donné une nouvelle preuve à travers Didier Zokora et Yaya Touré. Le capitaine et le métronome de l’équipe se sont battus dans le tunnel du stade de Port Elizabeth. Tout est parti une remarque du premier cité sur le manque de concentration de son jeune coéquipier. Ce dernier a mal pris ce « crime de lèse majesté » commis par l’ancien joueur du FC Séville. Chauffés à blanc, les deux hommes se sont chamaillés, échangeant des noms d’oiseaux. Lisez un peu les échanges ridicules des deux protagonistes. Yaya Touré : « Tu es jaloux de moi, parce que je suis plus riche que toi ». Réplique de Maestro : « Je m’en fous de ton argent ».

Un groupe miné par l’égocentrisme, la jalousie

Même l’intervention de François Zahoui n’a pu calmer la volonté des deux chiffonniers d’en découdre. Il a fallu l’implication des autres joueurs pour séparer Yaya et Maestro. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que les Eléphants se donnent ainsi en spectacle. Avant Yaya et Maestro, Salomon Kalou et Abdoulaye Méïté s’étaient tous les deux copieusement bastonnés lors d’une séance d’entrainement. Comme nous vous l’avions toujours dit, malgré ce qu’ils tentent de faire croire publiquement et officiellement, ce n’est pas le grand amour entre les joueurs de l’équipe nationale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire